L'harmonie fait son cirque: l'histoire

affiche du concert

Nous retrouvons les deux héros du court métrage "Gédébus se marie " projeté au début du spectacle 2005. Mais nous les retrouvons dans un moment difficile : Colombine a quitté Gédébus pour aller tenter sa chance dans un cirque aux Etats-Unis. Funambule de cœur et de passion, elle n'a pu résister à l'appel du spectacle.

Gédébus se retrouve donc seul, désemparé.

Ecoutant la radio, il entend un flash info annonçant le succès du cirque Pleindair, aux Etats-Unis grâce à sa nouvelle étoile : Colombine. Son sang ne fait qu'un tour et il part, décidé à retrouver l'amour de sa vie.

Vont s'enchaîner alors une suite d'aventures qui les mèneront de New-York à Moscou en passant par le Paris romantique cher à Doisneau.

L'amour sera t-il au rendez-vous ? Pour Colombine, le choix s'annonce douloureux entre sa passion et Gédébus. Mais n'y a-t-il pas une troisième voie ?

Vous découvrirez la réponse lors de notre prochain spectacle qui, une fois de plus, mêlera musiciens, comédiens, danseurs, chanteurs, projections, animaux sauvages, jongleurs et magiciens dans un tourbillon enivrant.